Nos produits

Placage de pierres usinées

Créez une apparence extérieure attrayante instantanée! Les pierres usinées fournissent l'apparence et le toucher de pierres naturelles à la fraction du coût. D'un poids léger et faciles à installer, les pierres usinées offrent une gamme de variété de tailles, formes, couleurs et textures qui complèteront sûrement n'importe quel style de conception.

APPRENEZ-EN PLUS

Placage de pierres naturelles

Intemporel, varié et beau. L'usage de pierres usinées donne une stature et communique une image de qualité et offre de la durabilité qui durera toute une vie. Nos produits de placage de pierres naturelles donneront sûrement l'apparence à votre domicile qu'il mérite et ils résisteront à l'épreuve du temps!

APPRENEZ-EN PLUS

Parement en pierre

De poids léger, un système mécanique de fixation permet à votre constructeur d'installer un parement en pierres sans avoir à construire des semelles de fondation comme supports, ce qui rend idéal le remodelage de votre domicile.

APPRENEZ-EN PLUS

Profils architecturaux

Finissez votre projet avec style! Des accents décoratifs y compris notre ample variété de Trim Stones, Watertable/Sills et Wall et Pier Caps, fournissent des moyens innombrables pour rehausser la finition de votre projet. Notre collection de produits de garniture architecturale en pierre artificielle à poids léger représente la finition parfaite!

APPRENEZ-EN PLUS

Systèmes de foyers

Il n’y a rien qui transforme une maison comme un foyer. Depuis des siècles, le foyer a été le coeur de nos maisons, invitant les amis et la famille à se regrouper autour et à partager leur chaleur. Amenez l’intérieur vers l’extérieur, échappez au train effréné de la vie de tous les jours en incluant un foyer extérieur dans votre projet de cour arrière et commencez à profiter d’un environnement extérieur fantastique.

APPRENEZ-EN PLUS

Éléments fonctionnels de construction

Conformez-vous à de meilleures pratiques de construction et incorporez nos composants de construction dans votre prochain projet de construction. Facile à installer, chacun de nos produits de composants de construction s'emploie en concomitance avec tous nos produits de pierre et de parement.

APPRENEZ-EN PLUS

Trouver un concessionnaire

Avec plus de 350 salles d'exposition à l'échelle du pays il doit y avoir un concessionnaire près de vous! Vous n'avez qu'à cliquer pour trouver un concessionnaire. Trouver un concessionnaire

Réquisitionner une brochure

Votre parcours commence ici! Ayant pour but d'inciter l'inspiration et l'éducation; toutes nos brochures de produits sont remplies de belles photos de projets de styles de conceptions variés. On y fait figurer les usages uniques d'applications intérieures et extérieures. Ces brochures sont idéales pour vous aider à bien commencer votre projet! Réquisitionner une brochure

Our Products

Brick Veneer

When updating a kitchen backsplash, adding curb appeal to your house front, or recreating the industrial ambience of an urban loft, brick veneer is your ultimate solution. With brick veneer the only limitation is your imagination!

Learn More

Manufactured Stone Veneer

Create instant curb appeal! Manufactured stone provides the look and feel of natural stone at a fraction of the cost. Lightweight and easy to install, manufactured stone offers a wide variety of stone sizes, shapes, colours and textures sure to suit any design style!

Learn More

Natural Stone Veneer

Timeless, varied and beautiful. The use of natural stone lends stature, conveys an image of quality and offers durability that will last a lifetime. Our natural stone veneer products are sure to give your home the look it deserves and will stand up to the test of Mother Nature!

Learn More

Stone Siding

A lightweight, mechanical fastening system that allows your builder or contractor to install stone siding without building footings for support, making it ideal for remodeling your home.

Learn More

Architectural Profiles

Complete your project with style! Decorative accents including our wide variety of Trim Stones, Watertable /Sills and Wall and Pier Caps provide countless ways to enhance the finish of your project. Our collection of light weight cast concrete architectural trim products are the perfect finishing touch!

Learn More

Fireplace Systems

Nothing transforms a house into a home quite like a fireplace. For centuries the fireplace has served as the heart of our homes, inviting friends and family to gather around and share in their warmth. Take the indoors outdoors, escape the hustle and bustle of everyday life by including an outdoor fireplace as part of your backyard project and begin enjoying the great outdoors!

Learn More

Building Components

Conform to better building practices and incorporate our building components products as part of your next construction project. Easy to install, each of our building component products work in conjunction with all of our stone and siding products.

Learn More

Where to Buy

With over 350 showrooms from coast to coast there’s sure to be a dealer near you! Finding a dealer is only one click away. Find a Dealer Here

Request A Brochure

Your journey begins here! Aimed to inspire and educate, all of our product brochures are filled with beautiful project photos of various design styles. Featuring unique usage for both interior & exterior applications. These brochures are sure to get your project started right. Request a Brochure